De 11 à 18h, nous serons de nombreu-se-s producteurices à vous proposer le meilleur des produits du coin...
Le midi vous pourrez déguster les petits plats concoctés par mes collègues au bord de l'eau à l'ombre des frênes et profiter des animations prévues.
Pour celles et ceux qui seront encore en forme, vous pourrez rester en soirée pour un apéro en musique.
A dimanche alors!
PS : Pensez à apporter des vrais sous car le réseau est mauvais dans nos coins perdus et sans réseau, pas de paiement en CB...